Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 21:50

P1020704

 

Pour tes 9 mois ton rosier a poussé , ta  première rose à fleuri .  Je suis fière de cette fleur qui represente un peu de toi, je suis contente que ta rose soit si belle au milieu de ce beau jardin du souvenir.

Depuis le haut de l'allée on sent le doux parfum des roses du jadin on voit ces couleurs éclatantes au milieu du cimetière.

Papa, Karl et moi somme venus et avons ensemble fait des photos et pensé fort à toi. C'est dur de ne pas pouvoir t'avoir avec nous. Si souvent je t'imagine avec nous chaque jour j'imagine les progrès que tu devais faire et comme nous nous serions bien occupé de toi mon bébé. Nous avons tant d'amour pour toi et espèrons que de là où tu es tu le vois et il te réchauffe le coeur. Tu manques aussi beaucoup à Karl même si il grandit avec insouciance saches que tu es dans son coeur et qu'il a des attentions spécialement pour toi .

 

Avec tout notre Amour, tes parents et ton grand frère.

 

P1020706.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je trouve cette image de rose tres belle<br /> elle me fait penser au petit prince de saint exupery<br /> "c est le temps que tu as mis pour faire ta rose qui fait ta rose si importante"<br /> tendresse<br /> laurette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La rose de Valentin est vraiment très belle, 9 mois petit bonhomme on pense toujours autant à toi et on t'aime fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> petit prince du ciel,<br /> tendre merveille...<br /> voici venir les beaux jours,<br /> et encore plus brille ton Amour...<br /> <br /> petit chéri, doux Valentin,<br /> par ce doux matin<br /> la rose vient s'éclore<br /> digne d'un joyau orné d'or!<br /> <br /> petit Ange aux ailes si purs,<br /> oui a notre porte il y a le futur..<br /> endroit ou a jamais tu vivras<br /> car ici pour la vie on t'aimeras..<br /> <br /> tendres calins bel amour!sois en paix avec ma douce Louise, je vous aime<br /> <br /> <br />
Répondre