Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 15:35

Bon Anniversaire Valentin 6 ans

Unie coccinelle sur ma fenêtre, une coccinelle sur mon doigt : c’est toi. Des petits signes qui ne trompent pas, une nuée de papillons autour de moi : c’est encore toi. Une dernière coccinelle en cette fin de journée sur mon lit encore un de tes petits signes pour moi.

Mon cœur résiste grâce à toi et ton nom résonne en moi. Plus vivant plus présent dans la douceur je t’aime fort mon petit cœur.

« Il n’y a que l’amour maternel qui soit capable de désintéressement et qui sache dire : que mon fils soit heureux sans moi, et loin de moi, pour qu’il soit heureux et profite pleinement de la vie » ou plutôt de sa vie, celle qu’il a là ou il repose. Je t’aime mon fils veillons l’un sur l’autre. « Si rien ne surpasse les joies de l’amour maternel, rien aussi ne surpasse ses douleurs ». Les mamanges et paranges souffrent de l’absence de leurs enfants et tous nous souffrons de l’absence des êtres que nous aimons le plus.

Tu nous manques à ton papa est à moi, à ton frères et à ta sœur à tes proches qui pensent à toi. A la famille et aux amis fidèles qui ont un geste pour toi nous disons merci. Nous sommes là et pensons à toi pour ton sixième anniversaire.

Maman et papa

Partager cet article
Repost0

commentaires