Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 23:08

DSC 0116P1040084.JPG3ansValentin2.JPG3ansValentin

 

Mon cœur aujourd’hui tu as 3 ans

 

3 ans que tu nous a quitté et que notre vie à basculé.

 

Je t’aime si fort et c’est si dur de ne pas t’avoir avec nous tous les jours, de ne pas avoir pu faire ta rentrée, de ne pas t’avoir emmené en vacances. C’est difficile de ne pas pouvoir parler de toi, de tes bêtises de tes exploits !

Je n’en ai pas le droit je ne peux que penser très fort à toi t’imaginer et t’aimer je ne pourrais pas faire tout ce que j’avais imaginé avec toi …


Nous sommes une famille incomplète qui essai malgré tout de continuer notre vie sans son enfant chéri. Sache que malgré tous mes efforts je ne me sens pas à la hauteur … j’envie ceux qui ne connaissent pas ce manque et cette situation. J’envie leur insouciance et la chance qu’ils ont de retrouver tout leurs enfants le soir à la maison.

 

Je te parle à chaque instant, tu es mon amour mon confident.

En silence je te promets des choses et te raconte des histoires, je te compare aux autres enfants et à Karl et Gaby surtout. Pour moi tu es là, tellement présent alors qu’aux yeux des autres tu n’es plus vivant donc tu n’existe plus. Je me raccroche à une pensée, celle que je ne suis pas seule et que de nombreuses mamans connaissent cette souffrance mais trouvent la voie de l’apaisement, donc je ne perds pas espoir qu’un jour je serai plus forte.


Mon Arc en ciel, mon petit écureuil, la famille et des amis pensent encore à toi et cela nous apaise, tes petits signes aussi me soulagent et sache que maintenant je les vois et je les attends.


Rien n’est plus difficile que de devoir vivre sans toi et que nous  t’aimons papa, Gaby, Karl et moi de tout notre cœur. Mon amour ici dans ta famille tu auras toujours ta place et j’espère que tu penses à nous par delà les nuages


Maman

P1040490.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires